Klas divyezhek CE2-CM1

Randonnée à Plougastel - Baleadenn e Plougastell
Le vendredi 21 juin, les élèves des classes de Mme Sellin (CE2-CM1), M Thomin (CM1- CM2) et M Renard ( CM1-CM2) ont fait une randonnée. Ils ont marché durant la matinée sur un parcours de 9 km allant de l’école au Four à chaux. Ils ont pique niqué au centre nautique. Les CM1 sont restés sur place et ont (...)
Journée de découverte des sports pour personnes en situation de handicap
Le lundi 3 juin, nous avons essayé de nous mettre à la place de personnes handicapées en nous bandant les yeux, en mettant notre bras derrière le dos… Il y avait 7 ateliers : le torball, la boccia, la sarbacane, la langue des signes, la lecture d’histoires, les jeux collectifs et le dessin. Des (...)
Rallye Maif
Rallye Maif  (logo)

Devezh kentañ e Brazparzh - Première journée
Ar mintin mañ, graet hon eus tro ar greizenn. Gwelet hon eus ar gambreier, ar porzh, ar sal debriñ, al levraoueg, ar c’hlasoù. Labouret hon eus war ar reolennoù hag an implij-amzer. Bet omp bet da c’hoari war ar porzh. Un dachenn mell-droad, div vrañsigell, ur c’hastell koad, un dachenn geot, un daol (...)
Reportage Tv Cross de la solidarité 2012
Ce reportage a été diffusé le lundi 3 décembre sur France 3 Iroise.
Cross de la solidarité 2012
Le 30 novembre 2012, les élèves des écoles publiques de Plougastel Daoulas, Dirinon et Loperhet étaient présents pour courir au profit du Secours Populaire. Des bénévoles du Secours Populaire et de l’Unicef étaient venus en classe pour travailler sur les droits des enfants. Quelques jours plus tard, (...)