Retrouvez les informations concernant l’école

Infos pratiques
Sommaire Horaires Association des parents (…) Jumelage Horaires Lundi, mardi, jeudi, vendredi : le matin de 8h45 à 11h45 l’après-midi de 13h45 à 16h Mercredi : le matin de 8h45 à 11h45 Pour les enfants qui ne fréquentent pas la garderie du (...)
Cantine
Sommaire Petits et grands Menu de la semaine Petits et grands La cantine est organisée en deux temps et deux espaces : un premier pour les petits de l’école maternelle et un second pour les grands de l’école élémentaire où les enfants sont plus autonomes car il y a (...)
Garderie
Sommaire Entre de bonnes mains Horaires Entre de bonnes mains Le matin et le soir, la garderie est ouverte à vos enfants. Il n’y a pas de conditions d’accès et les tarifs sont basés sur le quotient familial de la CAF. Pour plus de renseignements, (...)
Aide aux devoirs
Accompagnement Afin d’aider et d’accompagner au mieux les élèves dans leur scolarité, une aide aux devoirs est proposée dès le CP le lundi et jeudi soir après la classe. Cette aide est assurée par des bénévoles recrutés par la mairie de (...)