Cantine

Petits et grands

La cantine est organisée en deux temps et deux espaces :
un premier pour les petits de l’école maternelle et un second pour les grands de l’école élémentaire où les enfants sont plus autonomes car il y a un self.

Des animateurs municipaux du temps périscolaire accueillent, encadrent et accompagnent les enfants. A compter du 1 septembre 2015, les TAP se dérouleront durant la pause méridienne. L’encadrement sera d’un animateur pour 14 en maternelle et d’un animateur pour 18 en élémentaire. Des espaces d’activités seront ouverts et des ateliers proposés aux enfants de la GS au CM2, les plus jeunes allant se reposer.

Menu de la semaine

Les parents peuvent être informés des menus auprès de l’école, de la mairie ou du journal municipal local. La commission Il existe une commission de travail autour de la cantine et des repas qui élabore les menus avec le cuisinier et travaille sur l’organisation du temps de repas.